Produits

Ce module permet aux écoles de gérer les apprenants, les entreprises et leurs offres de stage / alternance. Une fonctionnalité avancée de matching est à la disposition des Recruteurs – Placeurs pour leur faciliter la mise en relation entre apprenants et sociétés.

Un workflow est mis en place pour suivre les entretiens des jeunes en entreprises et capitalise toutes les informations sur une base de données unique. Ces données sont ensuite envoyées vers les systèmes d’informations de l’école pour suivre les dossiers.

Ce module permet à l’apprenant de créer son profil et tenir à jour ce dernier de façon centralisée. Ceci évite de mettre à jour manuellement toutes les bases de données des écoles dans lesquelles l’apprenant a postulé.

Ce profil va permettre à l’apprenant de gérer ses informations tout au long de sa vie active. Ainsi, le module lui permettra de rester en relation avec les organismes de formations et les entreprises.

Ce module permet aux entreprises de gérer leurs offres de stage / alternance pour capter, valider les besoins internes et diffuser ces offres auprès des centres de formations. Nous mettons à la disposition des entreprises une offre de formation territoriale adaptée à leurs besoins.

Certaines sociétés disposent déjà d’outils pour gérer ce processus, il sera alors proposé un système d’interface entre leur base de données et les systèmes de gestion de chaque école (notion d’envoi de masse ou ciblé).